Marketing digital

Entreprise : quel est l’impact des avis négatifs sur l’image en ligne ?

Les progrès technologiques ont changé le mode de vie des consommateurs, des travailleurs et des demandeurs d’emploi. Aujourd’hui, tout se fait sur Internet. Par exemple : réserver un billet d’avion ou une chambre d’hôtel, acheter des produits de première nécessité…

Lire la suite

Comment réparer une e-reputation attaquée ?

Sur internet, l’image d’une entreprise est d’une importance capitale. Son e-réputation se construit selon la manière dont les internautes parlent d’elle sur les réseaux sociaux et les sites d’avis. Subir un badbuzz sur le web peut alors avoir un impact…

Lire la suite

Comment améliorer le référencement de votre site à l’aide d’images ?

Souhaitez-vous vraiment améliorer le référencement de votre site à l’aide d’images ? Il suffit que votre site soit le plus aisément identifiable au cours du processus des recherches des utilisateurs d’internet. Dans la pratique, il est primordial, par exemple, de communiquer un…

Lire la suite

Qu’est ce que le référencement local ?

Le référencement local se concentre sur des requêtes géolocalisées. Or, la plupart des requêtes effectuées sur Google ont un caractère local. En effet, il est important d’optimiser le référencement local pour améliorer la visibilité de votre entreprise dans votre zone…

Lire la suite

Comment choisir les mots clés de son site internet ?

Lors de la création d’un site internet, il faut prédéfinir ses contenus ainsi que sa forme. Ces deux points sont fondamentaux et devraient en général refléter la réalité de votre activité. Ceux-ci disent que, même si vous voulez atteindre des…

Lire la suite

Quelles sont les différences entre SEO et SEA ?

L’usage d’un site web est considérable pour une société souhaitant garantir son optimisation. La plateforme est, bien sûr, tenue d’être considérée par les prochains clients, par contre, elle ne sera d’aucune utilité. En vue d’optimiser sa visibilité, vous êtes libre…

Lire la suite